Rajouter Canal+ sport

mewo

Bonjour,
J ai un abonnement canal + avec l option "mini ciné series" .
Je voudrais rajouter la chaîne canal+ sport à l abonnement, donc logiquement je devrais prendre l option "les chaines canal".
Mais le problème, c est que dans l option " les chaînes canal" , il y a:
canal+ cinéma
canal+ séries
canal+ family
canal+ sport
Et j ai déjà les trois autres chaînes dans mon abonnement donc pour 15€ ça fait cher.
Il y a t il une autre solution pour avoir canal+ sport moins cher

MERCI D AVANCE

pierrickand

@mewo, seul le service client pourra vous le dire.
Mais au mieux, ce sera la tarif promo affiché sur la boutique Canal pour un nouvel abonnement.

Réponses de la communauté

mewo

Il y a t il possibilité d avoir une réduction comme j ai des 3 chaînes ?

Indosaez

Bonjour
Il vous reste aussi l option sport incluant bein et canal + sports entre autres

Idealement pour faire le point contactez leur service

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".