prix abonnement

rene1497866

Est ce que le prix des abonnements va baisser suite à la perte de la champions league cette saison?

Je rappelle la perte du championnat anglais il y a deux ans. Canal économise les droits , les abonnés devraient en bénéficier.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Il ne faut pas espérer.

Certes ils economisent ici (encore que Canal+ ne diffusaient pas grand chose de la League des Champions, c'est surtout Bein qui avait le plus gros), mais à côté de ça ils dépensent plus pour conserver d'autres compétitions, et ils ont perdu pas mal d'abonnés ces dernières années (donc moins de monde à payer).

33370

Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'échanges entres abonnés et vous pouvez poser votre question directement en bas de cette page rubrique "nous contacter".

@plus,