détailn de mon abonnement

Abonne-VY541632

j' aimerai connaitre le détail des chaines qui se trouvent dans mon abonnement :

1) de canal +

2) de canal satellite

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
En complément la réponse de Raym revenez nous dire si avec les anciennes offres, que vous avez, le details des chaines existe et vous semble complet ?
Exemple le début du mien avec une novelle offre.(Canal+Cine series + Family)

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue dan666

Vous pouvez voir le détail de votre formule depuis la rubrique ➤Abonnement de l'Espace client...

  • pour info. Canal+ & CanalSat ont fusionné en 2016 pour devenir simplement CANAL...

Au cas où, en bas de l'Espace client, vous avez accès à ➤La Boutique CANAL, avec les onglets "Offres", "À la carte"...

******************************

Autrement, si vous rencontrez des difficultés ou pour toute question, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux 2 N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique...

Vous pouvez également demander à être rappelé gratuitement par un conseiller, depuis la rubrique Nous contacter

cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement

  • sélectionnez la thématique de votre choix en 1. l'objectif de votre demande en 2. & ensuite, un clic sur "Nous contacteren 3. puis enfin, sur "ÊTRE RAPPELÉ"

Cdlt & bonne fin de journée ☼