Chaîne canal

jak35

Bonjour
Je ne reçois plu canal + aujourd'hui alors que je reçois les autres chaînes canal est-ce normal ?
Merci pour vos réponses

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue jak35

Vous devez avoir du matériel SFR puisque le message SL15 apparaît en bas de votre copie d'écran...

Au cas où, avez-vous essayé d'effectuer un reset électrique de vos matériels (Box TV/Box Internet), avec l'interrupteur "On/Off" à l'arrière des boitiers?

Si le message persiste, & comme vous êtes sur un espace d'entraide

  • vous devriez ➤contacter SFR pour un diagnostic de votre ligne & de vos Box...

Cdlt & bonne fin de journée ☼

Réponses de la communauté

jak35

J'ai fais les deux manip mais toujours pas canal+