SMS répétitifs de Canal

Manon31165435

Depuis quelques semaines, je reçois des SMS du 38948, signés juste "canal". Je pensais qu'il s'agissait d'une arnaque honnêtement. Mais plus le temps passe, et plus ce qu'on me demande de payer augmente. Comme il y avait un numéro "0805806200", j'ai fini par appeler. Et apparemment, ils pensent que je suis une autre personne puisque ce n'est pas mon nom qui est énoncé. Bref, comme sur Facebook, je ne peux contacter canal+, qu'il n'y a pas de conseiller à ce numéro et qu'on ne peut contacter personne sur le site si on n'a pas de compte, j'en ai ouvert un pour pouvoir poser la question ici. Mais non, je ne suis pas abonnée à canal+.
Est ce que quelqu'un sait comment régler mon problème ? Je ne veux plus recevoir de SMS et j'aimerais que mon numéro disparaisse de leurs dossiers.

Réponses de la communauté

Andreia33147339

J’ai le même problème... ou en éte vous ?

Indosaez

Bonjour
Dans l ideal
faire part d’une réclamation au Service Clients
Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

Joignez les copies d ecrans faites et demandez leur des explications car sinon un beau jour c est les huissiers qui vont vous contacter