Connexion à mon compte

Raymond2303257
Je reçois inlassablement de l'adresse suivante: Service Client CANAL <canal@servicesclients.canalplus.fr> le mail ci-dessous alors que je n'ai jamais rien demandé. J'efface le message et il revient quelques jours après. Est-ce une tentative d'arnaque ou ai'je raté un épisode? De plus, lorsque j'essaie de me connecter à mon compte, j'obtiens un écran noir avec au centre le message: "Redirection en cours Veuillez patienter" et rien ne se passe. (j'utilise Qwant comme navigateur.

"Vous avez demandé une réinitialisation du mot de passe de votre compte CANAL.

Afin de créer votre nouveau mot de passe, veuillez cliquer ici.

Nous vous souhaitons d’agréables moments sur nos sites.

Bien à vous,

Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL

Les informations recueillies sont traitées par Groupe CANAL+ à des fins de gestion, statistiques, prospection commerciale et pour des services adaptés à vos besoins. Elles sont conservées pendant toute la durée du contrat et le temps de prescription légale. Vous disposez des droits d’accès, rectification, opposition, effacement, limitation et de portabilité, que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@canal-plus.com ou DPO de GROUPE CANAL+ – TSA  16723 - 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9 avec un justificatif d’identité.

Société d’Édition de Canal Plus, S.A. au capital de 95 018 076€ - 329 211 734 RCS Nanterre – Groupe Canal+ SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 100 000 000€ - 420 624 777 RCS Nanterre. 1 place du Spectacle 92130 Issy-les-Moulineaux

Ce mail est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre

CAB056"
Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne-558T289V

le canal + il est trop chez

Bonjour à tous,

Des bases de données sont accessibles sur le net comportant des adresses email associées à un mot de passe (provenant d'un piratage d'un site web ou d'un Phishing).

Les pirates utilisent ces bases de données et tentent de se connecter sur les différents services payants : myCANAL, Deezer, Spotify, etc.

Si vous utilisez les mêmes identifiants pour votre compte CANAL sur un site dont les données ont fuité, les pirates pourront accéder directement à votre compte.

Si vous constatez une activité anormale sur votre compte (changement de formule, ajout d'options, etc.), nous vous invitons à modifier votre mot de passe depuis votre ESPACE CLIENT, à la rubrique "Compte".

Vous recevez des demandes de réinitialisation de mot de passe sur votre boîte email et vous n'en êtes pas l'auteur ? Des pirates ont peut être accès à votre messagerie mais ne connaissent pas le mot de passe de votre compte CANAL. Nous vous invitons dans ce cas à modifier le mot de passe de votre messagerie électronique.

Vous pouvez vérifier si votre adresse email est compromise via le site https://haveibeenpwned.com/ (ce site prend en compte les plus importantes fuites de données ayant eu lieu sur les différents sites). Vert = pas de fuite connue avec votre adresse email. Rouge = identifiants compromis, modifiez votre mot de passe.

EN SAVOIR+

thierry350574

la même chose pour moi!!