Proposer un scénario

Fouad31252003

Bonjour,

J'ai fait pas mal de recherche sur internet afin de proposer un scénario qui aboutira à un film / court métrage !

J'ai été mené vers ce site néanmoins je ne trouve aucune rubrique me permettant de proposer l'idée de mon projet.

Quelqu'un pourrait m'aider :'( ?

Bien amicalement

Réponses de la communauté

Abonne-P647604E

J’aimerais proposer une série

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir @Fouad31252003,

Vous êtes ici sur une communauté d'entraide entre abonnés, cependant l'équipe Canal qui anime le salon verra votre sujet et vous donnera certainement des informations de contacts pour vous diriger vers les bons services de Canal concernant votre demande.

Aviez vous vu ici ( au cas où )
http://www.studiocanal.com/fr/activites/france

Et rubrique CONTACT en bas.

Cordialement
Vz Abonné Décrypteur