ajouter une chaine canal plus decale avec mon abonnement canal plus et canal plus sport

maxxmf

Bonjour je aimerai recevoir canal plus décalé avec mon abonnement canal plus et canal plus sport est ce possible? Existe il un abonnement spécifique . Sachant que j'ai un cube s.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.
Comme le demande mathoj, quel est votre offre ?

On veut bien vous répondre, mais il faut d'abord répondre aux questions.

maxxmf

bonjour je recois bien mes chaines canal plus et canal plus sport par internet ainsi bein sport et grand panorama canalsat avec le cube s. est il possible de rajouter canal decale a mon abonnement canal plus.merci

JM0805

Bonjour,
Quelle est votre offre exacte?
Normalement avec les nouvelles offres (depuis novembre 2016) décalé est dans le pack de base canal ( ex essentiel)
Si c'est bien votre offre , il faut que votre cube S soit bien en reception mixte : TNT et Internet. Canal décalé n'est pas sur la TNT.