Sujet en attente de réponse

Comment contacter golf mag ?

patrick18282329
patrick18282329

patrick18282329

Niveau
0
3 / 100
points

LAMENTABLE !

J'ai envoyé il y a quelques jours un message à canal pour savoir comment contacter les intervenants de l'émission golf mag afin de leurs poser des questions.

Aujurd'hui j'ai été contacté par une dame qui parlait très mal le français et qui était incapable de comprendre ma demande. De plus la comunication était très mauvaise.

Le service client de canal se dégrade de plus en plus. Deja que canal pert de plus en plus de retransmisions sportives, il faut vraiment s'accrocher pour ne pas résilier son abonnement.

Je sui abonné depuis les débuts de canal. Quelle déception.

Un abonné fort mécontent.

Réponses de la communauté

Bernard24090817
Bernard24090817

Bernard24090817

Niveau
0
19 / 100
points

Je sais que le golf est un sport dominé par les anglo-saxons. Cependant serait il possible à vos commentateurs que j'estime par ailleurs de prononcer les noms des joueurs européens continentaux selon leur langue et non à l'anglaise ? Le suédois l'allemand ne sont pas des sous produits de l'anglais .... merci de respecter davantage les cultures de chacun ...

mimiroro57
mimiroro57

mimiroro57

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour à l’équipe Golf+
Combien de temps encore, allez vous nous faire subir le commentateur Adrien Toubiana ?
Ça va gâcher notre plaisir durant tout l’US Open ….
Non seulement il est soporifique avec sa voix trainante en permanence, mais en plus il ponctue sans arrêts ses mots par des « euuh » interminables. Même un élève de 4ème se ferait reprendre par sa prof de Français s’il parlait ou lisait comme çà ! Ecoutez le donc attentivement, et vous constaterez que je ne décris que la triste réalité ! Très très pénible … et un comble pour un journaliste, dont l’instrument de base est la parole !!!
De plus ce qu’il raconte est le plus souvent inintéressant car simple descriptif de ce qu’on voit déjà à l’écran … merci, on sait lire ou voir ! Il fait du remplissage … en plus avec cette intonation … ç’est mortel !!!
Heureusement que des Thomas Levet, Marc Farry ou Patrice Barquez sont pour là pour oxygéner tout ça !
C’est très bien d’avoir un binôme de commentateurs, mais il faudrait associer à ces grands pro, un faire-valoir au moins supportable. Et vous en avez, a Golf+, je sais bien. Mais là on a encore une fois le droit à une véritable plaie avec cet Adrien T !
Please please, qu’il parle le moins possible durant cet US Open !!!! Ca sera un moindre mal …

donjon45
donjon45

donjon45

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis d’accord avec Patrick18282329, la communication est moins efficace qu'auparavant. Augmentation de l'abonnement, modification de l'abonnement, sans prévenir l'abonné.

Abonné depuis 36 ans je suis déçu de la tournure que prend C+, j'envisage sérieusement de résilier mon abonnement

Donjon45

golfjack
golfjack

golfjack

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis en parfait accord avec MARTIN4477143. Ce prénommé Philippe est sans doute un brave homme mais on se demande ce qu'il fait là. Ses commentaires confinent à la niaiserie et on perçoit très bien la gène des consultants qui l'accompagnent. Je pense que si ce type de commentateur continue de sévir sur votre antenne je vais résilier mon abonnement.

MARTIN44771443
MARTIN44771443

MARTIN44771443

Niveau
0
13 / 100
points

D’accord c’est le mois d’août mais quand même le niveau d’imprécision de votre commentateur repris à toutes ces remarques par vos consultants cela en devient gênant
Dites au dénommé Philippe de revoir ses notes ou d’aller sur l’équipe 21 y’a pétanque!!!!

Jcr0313
Jcr0313

Jcr0313

Niveau
0
19 / 100
points

Ce que vient de faire Alex Levy sur le parcours en cassant son bois 3 en direct est une véritable honte pour le golf français ! On a déjà pas à être fier de nos joueurs au niveau mondial mais là c'est misérable ! Quand on connaît le prix d'un bois Taylor made et que nombres de joueur ne peuvent pas se l'offrir ,c'est scandaleux !!! Quel conn...!!!

Sebastien31296790
Sebastien31296790

Sebastien31296790

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour. Est ce que Adrien Toubiana pourrait éviter de crier aussi fort quand un joueur réussit un coup de golf spectaculaire ? C'est assez insupportable et ma famille me demande régulièrement de baisser le son, à cause de ces sauts brusques, violents et imprévisibles du son. Ce n'est pas du football !
Je l'apprécie par ailleurs mais, vraiment, je deviens très méfiant quand il est aux commentaires et désormais j'hésite même à regarder à cause des 1% du temps où il va y avoir des cris.

Bref, je ne supporte plus de me faire vriller les oreilles en regardant du golf.

pierto38
pierto38

pierto38

Niveau
0
19 / 100
points

Bonjour,
je profite de cette discussion pour signifier ma déception de voir des joueurs pro tous contents de jouer en bermudas. Bientôt torse nu ? ils auront moins chaud ! Cette démystification dessert à mon avis le jeu de golf où tout est respect. Respect du parcours, respect des autres jours et respect de ses adversaires par le respect strict des règles. On va se rapprocher du foot, c'est désolant, déjà les "supporters" américains de Ryder Cup se comportent mal ... le respect ça se mérite.
Sino j'en profite pour soulever une idée :
qu'on interdise de s'appuyer sur son cutter pour ramasser la balle au fond du trou. Ça fait un peu papy et ça ne doit pas arranger les grains

CLAUDE3171360
CLAUDE3171360

CLAUDE3171360

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, en général les commentaires des journalistes golf me conviennent.
Par contre quelques intervenants comme actuellement aux BRITISH MASTERS utilisent un ton , ou plutôt une intonation désagréable car la fin de la phrase est en "suspend" ne "retombe pas", je ne sais quels qualificatifs utiliser.
C'est aussi le cas de Jean VAN DE VELDE, que j'écoutais le mois dernier aux US.
Dommage car au bout d'un moment c'est insupportable.
Le journaliste maison Balledant (excusez l'orthographe) n'a pas ce défaut.
Merci.

Bonsoir hamao,

J'ai partagé vos remarques à nos équipes en charge des sports.

Bon weekend ☼ à vous !

PS : allez-vous participer au Trophée de Golf CANAL+ L'OCCITANE cette année ? Les qualifications auront lieu le 2 juillet 2019. Nous vous tiendrons informé à ce sujet sur l'Assistance. ;)

hamao
hamao

hamao

Niveau
0
28 / 100
points

Bonsoir Canal Assistance

Nous sommes aussi abonnés depuis toujours, et entre autres pour suivre le golf. Mais je me demande si je ne vais pas arrêter.
Malheureusement la qualité des commentaires est de pire en pire.
S’il vous plaît, faites passer les messages suivants aux commentateurs.

“On n’a pas besoin que vous nous répétiez les informations qui sont à l’écran. On voit le nom du joueur, s’il putte pour birdie, s’il est sous le par, ou qu’elle dusta il reste. On le voit!! C’est écrit à l’écran. Pitié ! Et s’il vous plaît, cessez d’entamer chaque phrase par “allez” ou “attention”. C’est faible et répétitif. À tel point que une fois sur deux, je COUPE vos commentaires. C’est un comble.
Parlez nous plutôt de swing, de technique, de mental, d’historique, d’architecture de golf, de matériel etc. Vous êtes professionnels, c’est facile.
Vous n’êtes pas là pour annonner ce qui est écrit à l’écran. N’importe qui peut faire ça et c’est d’un ennui mortel et d’un niveau zéro de journalisme. Allez! Un peu de passion!
Mise en jeu, mise en jeu...c’est affreux. Vous dites “belle mise en jeu” à vos partenaires quand vous jouez? C’est ridicule et ça écorche les oreilles des golfeurs. Un drive est un drive et puis c’est tout. On pourrait aussi jouer au “pied” au lieu du foot?
Il y avait une jeune femme qui commentait le 3e ou 4e tour de Dubai l’autre fois. C’était bien plus vivant. Messieurs, laissez lui votre place si vous n’y arrivez pas!

Merci d’avance. J’espère que vous serez capable de changer et de nous redonner du plaisir.

Bonjour Patrick,

Lorsque vous souhaitez donner votre avis sur un programme ou faire des suggestions, n'hésitez pas à le faire ici sur CANAL Assistance. 

Mes supers pouvoirs me permettent en effet de transmettre ce qui se dit sur cet espace aux différentes équipes de CANAL: technique, commercial, marketing, éditorial...

Le SERVICE CLIENTS a pour mission de traiter vos demandes commerciales et techniques, un conseiller ne pourra donc pas transmettre vos différentes questions/suggestions au sujet des programmes.

Au plaisir de vous lire !

Bonne journée ☼