probleme a la demande france 2

andre 64

bjr imposible de regarder la serie de france 2 un si grand soleil et tout le reste fonctionne quelqun a t il ce probleme ?

Thème
Services

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour andré,

En l'état actuel votre poste n'est pas assez détaillé.

Sur quel support faîtes-vous ce constat ?

Rencontrez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous prie de nous excuser pour ce malentendu.

Je remonte l'information.

Je vous souhaite d'excellents programmes !

andre 64

voila j ai redemarre le decodeur et je peut regarder la serie de france 2 un si grand soleil tout fonctionne alors que j avais appelle canal et on m avait repondu qu il n avait pas les droits pour cette serie .....pas tres serieux au tel .....

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourtant j'y ai bien accès de mon côté via le satellite.

L'épisode 41 est disponible jusqu'à ce soir, les autres quelques jours encore seulement.

Rencontrez-vous un message d'erreur sur ces programmes ?

Cordialement,

andre 64

je viens d appeler canal on me repond que canal n a pas les droits .....pour cette seri n importe quoi je recois canal plus par satellite