Son Inaudible

Jacques31547230

Le live sur mon smartphone android est hachée , son et image au ralenti. C'est inaudible? Sur mon Pc çà marche tres bien.

Que faire? Cordialement

Réponses de la communauté

Jacques31547230

Bonjour, après la dernière maj de ce jour le problème demeure. Je constate qu'après moins de 30 sec le cache atteint 50 Mo lorsque celui de Orange TV n'atteint pas 300 Ko. Y a-t-il un rapport?
Cordialement

@jacques31547230

Je ne saurais vous le confirmer mais c'est possible...
Surveillez bien les mises à jour de votre smartphone et surtout celle de my canal il est possible que vous l'aurez prochainement ...

Après vérification la mise à jour s'est faite le 29/10/18

Vérifiez aussi que le logiciel de votre smartphone est bien à jour...

Cordialement !

Jacques31547230

Merci pour la réponse, je constate cependant que je reçois parfaitement TV Orange sur ce smartphone.
La version android est peut-être la raison!?
Cordialement

Jacques31547230

après désinstallation et réinstallation le problème demeure . (Version Androïd 5.0)