problème de son sur canal

mamygi

Bonjour, depuis hier j'ai un problème de son sur canal, lorsque je change de chaine le son se brouille, on dirait un disque 45 tours qui passe en 33 et ensuite plus de son du tout. Ce n'est pas un problème de télé puisque si je regarde les chaines classique par l'antenne tout marche correctement. Quelqu'un aurait une idée, un conseil ? Merci par avance

80s

@mamygi bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à nous préciser le modèle exact de votre décodeur si la manipualtion ne fonctionne pas.

Bonne journée.

mamygi

merci je vais essayer