Enregistrement Eurosport impossible

canalspa

Livebox play IHD92 Sagem
Pas de possibilité d'enregistrer Eurosport !

Réponses de la communauté

Ficelo

Bonsoir
Je souhaite enregistrer sur Eurosport le tennis mais c est impossible de programmer plusieurs enregistrements à la suite car tous les programmes ont le même intitulés. Ex: tennis de 1h à 5 h = ok
Tennis de 5h à 7 h = impossible car on me précisé sur l écran que l enregistrement est déjà programme alors que c est faux. Le problème je pense vient du fait que le decodeur considéré que c est la même diffusion. Lorsque je rentre dans le détail de l enregistrement de celui d 1h à 5h il me dit qu il y a une rediffusion à 5 h ( menu déroulant onglet diffusion) . C est faux c est du direct et la continuité de la diffusion de la première. Cela est très désagréable car cela fait plusieurs fois que je rencontre ce problème. Merci à Canal de trouver une solution rapidement.

canalspa

Quand aurai-je une réponse à mon problème ? Je veux dire quelle année ???

canalspa

J'essaie d'enregistrer depuis l'univers Canal. Je n'ai pas la chaîne Eurosport dans l'univers ORANGE.
Pas de bouton "Enregistrer", ni en direct, ni en programmation.
Merci de votre réponse.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@canalspa : Merci pour votre retour, je remonte votre problème à nos équipes qui vont investiguer.

Désolé pour la gêne occasionnée. En attendant, retrouvez les programmes d'Eurosport sur A LA DEMANDE.

A très vite !

canalspa

Réponse à Rémy.
Oui, j'ai actuellement le problème.
Dans le portail enregistrement d'Orange, Eurosport n'apparaît pas.
Dans l'univers Canal Plus, je n'ai pas de "bouton" enregistrer.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour canalspa,

Rencontrez-vous toujours ce défaut actuellement ?

Tentez-vous d'effectuer un enregistrement depuis notre univers ou via le portail enregistrement d'Orange ?