Prix futur abonnement

julien6233087

Bonjour. Notre contrat arrive à échéance fin novembre. Nous ne sommes pas certains de continuer avec canal. Comment pouvons nous savoir le prix du futur contrat?
Merci pour vos Réponses

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si comme vous l'a deja indiqué 80s votre date d’échéance est le 30/11/2018 si vos n'avez pas envoyé de lettre de résiliation avant le 31 Octobre vous êtes reparti pour un an et si vous bénéficiez d'une promotion a plein tarif.
Voir la fiche tarifaire : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...
Vous avez un moyen de consulter vos prélèvements à venir dans Espace Client/Abonnement/ Mes prélèvements/Voir mon échéancier. (capture du mien en pièces jointes)

80s

@julien6233087 bonsoir

Regardez depuis l'espace client /abonnement

Sinon je vous conseille de contactez le service client canal pour faire le point sur votre abonnement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Attention vous écrivez que votre contrat se termine fin de mois et ne pas être sûre de continuer votre abonnement ?
Le problème c'est que si vous voulez résilier c'est au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat ! Donc c'est trop tard pour penser à résilier !!!

Cordialement !