Nouveaux décodeur en 2eme décodeur ?

yeri84

bonjour

je suis abonné à l'integrale de canal+,  actuellement avec un decodeur le cube. je souhaiterai un 2eme décodeur, quelle est la procedure, cella est il gratuit ?

De plus, si le 2eme décodeur est possible, vu que mon decodeur actuel est le cube, est il possible de demander à ce que le second  soit le nouveau decodeur 4K-UHD ?

Merci d'avance

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@yeri84

Parce que c'est 1 décodeur uhd 4k 1 montée en gamme
Mais vous pouvez toujours voir cela avec le service client vu que vous avez la formule integrale ils pourront peux être ne pas vous le facturer

Cordialement !

yeri84

bonjour
pourquoi migration ? je ne le veux qu"en 2eme décodeur l'autre décodeur reste le cube

80s

@yeri84 bonjour

Oui vous pouvez demander à recevoir le nouveau décodeur uhd 4k !
Canal en distribue 1 par abonnés !
Il vous en coûtera 49€00 de frais de migration
La location est offerte pour la formule integrale
Pour recevoir le nouveau décodeur il faut contacter le service client pour cela

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30.

Cordialement !