Malgré une nouvelle carte impossible de me connecter sur canal

tarzan74

Malgré une nouvelle carte impossible de me connecter sur canal

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est une carte sur un décodeur Canal ?
Si oui l'avez-vous activée depuis votre espace client page matériel, et avez-vous réalisé l'association carte-decodeur? (En 922 et 944 sur le Cube).

Si carte d'un decodeur FAI, avez vous déclaré le changement au service client ?

80s

@tarzan74 bonjour

Quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Sinon essayez depuis l'espace client /matériel /1 réactivation des droits

Cordialement !