Message ERTVE202

tarzan74

Message ERTVE202 et carte invalide

Réponses de la communauté

80s

@saintyrieix bonsoir

Essayez ceci

https://assistance-depannage.canal.fr/node/2514

Si ça ne fonctionne pas c'est la carte ou le lecteur de carte qui est défectueux il faudra contacter le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

saintyrieix

j’ai le même message d’erreur
Avez vous trouvé une solution?
M Claude

80s

@cmichela

Ok merci de votre retour

Bonne journée

Cordialement !

cmichela

Merci 80 s, j'ai appelé le 09.70.82.08.15, C+ me fait un échange de décodeur.
Bonne journée

80s

@cmichela bonjour

Rappelez les il est possible aussi que le décodeur ait 1 soucis

09.70.82.08.15 ou

En bas de page cliquez sur "nous contacter" et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !

cmichela

Bonjour, j'ai le même message d'erreur, ERTVE202 et carte invalide, je l'ai signalé le 4/11, C+ m'a renvoyé une carte, reçu le 7/11, toujours le même problème même en réactivant mes droits. Ce matin le 10/11, j,ai eu une opératrice qui m'a informé que m'a carte n'avait pas été validée, elle m'a demandé de laissé mon décodeur allumé 30 mn, puis l'éteindre, le rallumer et j'allais recevoir les chaines, en fait j'ai toujours le même défaut.....

80s

@tarzan74

Inutile d'ouvrir plusieurs sujet
Pour répondre cliquez sur "répondre" sur votre sujet initiale

Cordialement !