Résilitation via client.canal.fr

Jérémy32069400

Bonjour,

Je souhaiterais me désengager de Canal via client.canal.fr. Cependant, le site ne s'arrête pas de charger quelques soit les rubriques choisi ou encore l'appareil de connexion utiliser. Auriez vous une solution pour que je puissestopper mon abonnement ? Sachant que je ne suis encore qu'à la période d'essaie de la formulaire sans engagement.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

bonsoir RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

allez en bas de page puis contactez nous

cdlt