Non prise en compte de notre négociation du 17/10/18

jeanclaude.baurain

Abonné: J16046553

Suite à deux erreurs de la part de Canal, les 9/10/18 et 17/10/18 j'ai négocié avec vos services ( Mme LANDRINE) une proposition commerciale particulière.

Je devais recevoir l'Apple TV et je l'ai reçu moyennant les conditions suivantes:

location 0€ et dépôt de garantie 0€ avec poursuite de mon abonnement à 29.90€ pendant deux ans.

Je découvre que le prèlèvement de Novembre est passé à 35.9€!! J'appel Canal ( Mme Marie BOZA) et là de m'entendre dire qu'aucune négociation allant dans ce sens n'a eu lieu. Je lui demande de bien vouloir réexaminer la situation sachant que cela fera là 3eme fois que je me ferais avoir. ¨Pour info toutes les conversations téléphoniques on été enregistrées chez vous. Aucune proposition ne m'etant faite je lui précise que je vis annuler mon abonnement vieux de 10 ans!!! je demande une dernière fois la prise en compte correcte de notre négociation, le remboursement par retour des 6€ et le prélèvement à 29.90€ pour les deux ans à venire.

J'attends également de votre part un geste commercial.

Faute de de quoi je demanderais la résiliation de mon abonnement

Réponses de la communauté

80s

@jean-claude.baurin bonjour

Pour cela il faut contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client, ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.