resiliation contrat canalsat cause nouvel operateur avec offre canal+

madt

bonjour, je viens de changer d'operateur (free pour orange), comment puis-je résilier mon anciens abonnement canalsat ? Car dans l'abonnement orange j'ai déjà : le bouquet canalplus, cinésérie, et famille by canal.
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone et sur internet je passe directement sur my canal by orange.

pierrickand

Réponses de la communauté

madt

Merci pour votre réponse, je n'arrive pas à contacter le service clients par mails et téléphone, ni dans l'onglet nous contacter

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour voir avec eux, mais le changement de FAI n'est pas un motif de résiliation anticipée.

Normalement en changement de FAI, il faut juste déclaré le changement au service client.

Rubrique nous contacter, puis demandez a être rappelé ou passez par le motif de réclamation.