option ajoutée sans aucune demande

nash67

Bonjour,

L'option Be-In Sport a été ajoutée alors que je n'ai fait aucune demande. J'ai décoché l'option quelques jours après via mon compte client mais un prélèvement de 12,5 € est prévu.

Merci d'annuler ce prélèvement en vertu de la loi sur les délais de rétractation.

Cordialement

Réponses de la communauté

@nash67 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés !

Pour cela il faut contacter le service client canal

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !