Perte des enregistrements du disque dur après un branchement par ethernet

Jean32075673

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai branché un câble ethernet reliant ma live box orange à mon décodeur canal+ pour avoir une connexion plus rapide que la wifi, mais au moment du branchement tout mais enregistrements de la chaîne 99 ont disparut 1 par 1 sans afficher de message,je voulais donc savoir si il serait possible de les retrouver sachant que l'espace de stockage du disque dur a augmenté.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

@jean32075673 bonjour

Si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur "partielle" sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !