plainte concernant l'intervention de Yann Barthès

Charles32077873

Bonjour,

Comment pouvez vous laisser déconner les présentateurs comme cela ... Ce Yann Barthès pour qui se prend 'il .... Il sort complètement de ses prérogatives... Il est grossier et arrogant. Qu'on aime ou qu'on aime pas Trump,ce n'est pas la question.... Ce n'est pas une raison pour engager la francophonie dans son message "vous n'êtes pas le bienvenu ici" il se prend pour qui?Cela n'est pas digne de CANAL+

renaudin

Bonjour,
Il n'y a pas de lien avec Canal

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Charles : si vous souhaitez alerter le CSA sur l'émission en question, rendez-vous ici

fantomas91

La chaine TMC appartient à TF1.
Adressez-vous chez eux.