Problème d'abonnement non résolu malgré plusieurs contacts avec le service client

JEAN CLAUDE1896425

Suite à négociation de mon contrat canal, je n'arrive plus à accéder à la série Le Bureau des légendes via la chaine Canal à la demande. J'en suis à 5 échanges avec le service client et le problème n'est tjrs pas résolu! A chaque je dois recommencer l'explication du pb, chaque agent à qui j'ai affaire rédéroulant son protocole comme s'il était le premier à intervenir sur ce dossier;  (il est vrai que dans l'historique des appels figurant sur mon compte client, les motifs enregistrés  pour chaque intervention sont pour le moins folkorique!).  J'ai même eu droit comme proposition de solution à rappeler un technicien via un numéro payant!!!

Je suis contraint d'accepter la prise d'un rdv pour la semaine prochaine ! Sera ce enfin le bon?

En tout état de cause je ne peux que déplorer le manque de considération de votre part vis à vis de vos clients. Pour ma part je suis abonné depuis 1984 et je n'avais eu à déplorer ce type de difficultés. Où est passé l'esprit CANAL??????????????

pierrickand

Bonsoir,

Vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué au moment d'écrire votre message, mais un forum d'entraide entre abonnés.

Rubrique nous contacter puis réclamation, c'est pas là que vous devez passer pour monter en échelon au service client.

Réponses de la communauté

averoes5

Même problème , si vous essayer de les contacter par mail à l'adresse " client.canal.fr " vous avez le message suivant : " votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique .( Ah Bon !!! )
TEL ? aux abonnés absents , après d'interminables attentes une gentille voix vous dit " rappelez dans 2 heures , nous avons un problème technique " , j'ai du mal comprendre le message , elle voulait peut-être dire " rappelez dans 2 jours ou prenez patience et courage , vous allez réussir à nous joindre".
La Solution , si je n'ai pas accès à Canal d'ici lundi je R.E.T.R.A.C.T.E , je suis encore dans les délais.