Inscription newletter programmes du mois

Jessica22274133

Bonjour, je ne trouve pas comment activer la newsletter des programmes une fois par mois sur mon mail renseigné dans mon compte client, merci de votre aide, cdt

Réponses de la communauté

@Jessica : Bonjour, j'ai transféré votre demande à nos équipes en charge des Newsletter afin que vous puissiez les recevoir.

Tenez-moi informé ;)

Bonne journée ☼

Jessica22274133

Bonsoir je viens de vérifier jai bien le mail de validé dans mes preferences de communication, mais pas de mail dans ma boite mail! Une autre idée pour m aider? Merci

Jessica22274133

Bonjour il y a bien un.mail en debut de mois avec les films qui sortent sur le.mois les nouveautés ect....? Cest ca que je voudrais recevoir