Inscription newletter programmes du mois

Jessica22274133

Bonjour, je ne trouve pas comment activer la newsletter des programmes une fois par mois sur mon mail renseigné dans mon compte client, merci de votre aide, cdt

Réponses de la communauté

Anthony37611787

Bon, que je vous explique j’ai fait un mail très explicatif envoyé au services de Canal+, je me suis fait rappeler plusieurs fois pour avoir quelqu’un du service client en direct pour régler le problème…
Verdict ils n’ont pas su me répondre jusqu’à me dire que cet e-mail/newsletter des programmes de la semaine n’existait pas véridique
J’ai changé mon mail de communication maintenant on verra

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas-là, bien que j'ai noté que vous aviez déjà contacté notre Service Clients, je suis navré mais c'est bien ce dernier qui pourra vous aider (un accès à votre dossier est nécessaire).

Si vous en avez la possibilité, tentez tout de même de modifier votre adresse mail de communication. Votre opérateur bloque peut être ces types de messages.

Anthony37611787

Oui cela n’a jamais bougé puisque j’ai toujours reçu jusqu’à mi avril et je vérifie toujours mes mail spams compris et toujours rien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anthony,

Avez-vous vérifié si vous aviez bien activé la réception des emails liés aux programmes dans la rubrique Compte de votre Espace Client puis "Mes Préférences de communication" ?

Anthony37611787

Bonjour ,Je suis un abonné Canal+, je vous écris car habituellement je recevais par mail tous les vendredis ou samedi matin la newsletter les programmes avenir…..( cf pièce jointe ) .
Cela fait un peu plus d’un mois et demi je ne reçois plus rien, alors que je n’ai absolument rien modifier dans mon abonnement, ou mes coordonnées de contacts.
J’ai contacté à deux reprises récemment le service client par téléphone pour signaler le problème, on m’a dit que tout a été réglé et que tout rentrera dans l’ordre(le problème venant d’après le nouveau service) Mais à ce jour toujours rien…
Pourriez-vous régler les choses et me tenir informer de l’avancement ?
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jessica : Bonjour, j'ai transféré votre demande à nos équipes en charge des Newsletter afin que vous puissiez les recevoir.

Tenez-moi informé ;)

Bonne journée ☼

Jessica22274133

Bonsoir je viens de vérifier jai bien le mail de validé dans mes preferences de communication, mais pas de mail dans ma boite mail! Une autre idée pour m aider? Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Jessica : vous pouvez gérer vos préférences de communication depuis votre ESPACE CLIENT, à la rubrique "Compte" / "Modifier mes préférences de communications".

A+

Jessica22274133

Bonjour il y a bien un.mail en debut de mois avec les films qui sortent sur le.mois les nouveautés ect....? Cest ca que je voudrais recevoir

-001-

bonjour

il n y a pas de newsletter

cdlt