ce n est pas mon n° de client....

johanne15608132

Bonjour, depuis qq temps je n'ai plus acces à tous mes services dans canal + play. Et dans "mon compte" je constate que c est bien mon mail mais ce n' est pas mon numéro client, ce n'est pas mon adresse et c'est le nom de mon ex conjoint qui n' est pas abonné canal. Comment ce mic ma est possible et surtout comment puis je récupérer mon compte s'il vous plait. Merci d'avanve

Thème
Compte

JM0805

Bonjour,
"Bienvenue sur l' Assistance CANAL !
L'Assistance CANAL est un espace d’échange, d'entraide et de discussions entre les abonnés CANAL."
Seul le service client, pourra résoudre votre probleme.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli... sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Je vous conseil de passer par la procedure de Réclamation ( accès en bas de cette page par "Nous contacter" on peut envoyer un mail pour exposer le probleme rencontré et on est rappelé en general (*) par des conseillers de niveau 2 plus.
compétents.
Nota (*) j'ai écris "en general" puisqu'ils semble qu'en ce moment, faute d'effectifs peut être,c'est des prestataires délocalisés qui répondent.