La treve..

Ursus1

Bonjours je me répète mais il manque toujours et pas des moindre l épisode n'9 de la série ( la treve)  merci

JM0805

Bonjour,
Inutile de multiplier les sujets, vous auriez pu répondre sur votre premier sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1806393-treve-q
en cliquant sur le bouton "Repondre"
De toute façon le dimanche sur ce forum d'entraide : il n a que des abonnés , comme moi, qui peuvent vous répondre puisque selon les "Regles utilisation" :
.

Règles d’utilisation de l'Assistance CANAL
Bienvenue sur l' Assistance CANAL !
L'Assistance CANAL est un espace d’échange, d'entraide et de discussions entre les abonnés CANAL.
Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL concernés.
https://assistance.canal.fr/pages/regles-utilisation
.
Donc il faudra attendre demain pour qu'un CM prenne en charge le probleme.