réclamation non traitée

ligeriens

Bonjour

je n'ai pas été recontacté au sujet de ma réclamation. J'ai été abonné à mon insu sur un offre que je n'ai pas validée , j'ai demandé à réecouter cet appel pour confirmer mes dires. pouvez vous soit réecouter cet appel, soit trouver une solution commercial à mon problème. Je n'ai pas lesmoyens de payer 39.90.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,
Comme indiqué au moins d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Rubrique nous contacter puis réclamation, si vous l'avez déjà fait, cliquez sur le lien "en savoir plus sur votre recours" sur cette page.

-001-

bonjour
rappel sur cette page

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

cdlt