Client C+ et Canal sat *********

bernardre

Bonjour ,

Orange propose le passage à la fibre dans mon quartier.

Je voudrais qu'à l'avenir mes abonnements C+ et bouquet Canal soient inclus dans  cette formule internet fibre orange . Je suis actuelement équipé (pavillon individuel) d'une parabole.

Ma question : y aura-t-il des frais  liés à cette opération concernant l'ancien matériel  ( désinstallation , retour , courriers  etc ), pénalités de quelque sorte que ce soit etc ... et quelles seront les démarches que je devrais faire.

Je veux en effet maîtriser le coût  de l'opération  et faire mes calculs avant de voir Orange pour pouvoir prendre ma décision.

Merci d'une prompte réponse.

Cordialement.

bonjour

pas de donnnes privées sur cette page svp

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

pour repondre de mon coté non pas de penalités

cdlt