materiel +carte

f1981

vous avec dememde de vous renvoyer la carte de mon decodeur rady qui ne marchera pls en fevrier mais on a mi la carte dans la box fibre orange si je l'enleve et vous la renvoy je n'ai plus de tele merci de me repondre

Réponses de la communauté

@f1981 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés !

A savoir que votre carte canal ready n'a rien à voir avec celle de la box fibre c'est 2 cartes différentes

Afin de faire le point contactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !