cablage à restituer

franck30303287

je dois restituer mon decodeur mais je ne sais plus quel cablage y est associe

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si c'est un échange SAV, il n'y aura que le décodeur à remplacer (et éventuellement le disque dur s'il est aussi remplacé).

Si c'est une restitution du décodeur, il faut bien rendre tous les câbles, contrairement à ce qu'indique la réponse de kestuvafere.

Le câble d'alimentation, le câble HDMI, le câble RJ45, et le câble Peritel (pour un Cube HD Wifi), le câble USB du disque dur.

Brigitte9922923

Faux il faut rendre aussi les câbles comme indiqué dans les CGA article 11 restitution des équipements canal.
Sinon c'est 5 euros par câble manquant.

Kestuvafere

pas de cablage à retourner uniquement le cube, le disque dur et la carte