connection compte

babar

Bonjour

Suite à un piratage, j'ai dû changer de messagerie. De plus j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter sur mon compte Canal plus. Donc, je ne peux plus me connecter à mon compte : quand je fais mot de passe oublié, il m'envoie un code sur mon ancienne messagerie que je ne peux plus récupérer. Comment faire pour contacter Canal sans passer par un numéro payant ?

Merci pour votre aide.

Bien à vous

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il existe des moyens de contacts gratuits via "Nous contacter" en bas de cette page.
Sinon un numero non surtaxé figure dans les CGA : 09 70 82 08 15
Pour les moyens de contacts voir cette FAQ :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...