chaine canal plus (la 4 ou la 9 sur le bouquet canal ou la chaine 4 sur le portail free

diego2suarez

Bonjour,

Depuis samedi 10 novembre milieu d'après midi, en visionnant un programme depuis ma box révolution free, que se soit sur le portail "chaines canal" ou celui de free, pour les chaines 4, 9 (portail chaine canal) ou chaine 4 (portail free), un message m'empêche de regarder le programme.

Ce message est "rentrez le mot de passe du contrôle parental" correspondant à une alerte indiquant que je visionne un programme adulte ! Ce qui n'est pas le cas au vu de l'heure.

Après avoir redemarrer et le boitier adsl et free player de mon opérateur, j'ai pu à nouveau regarder les programmes (foot, ciné, séries). Or hier soir dimanche, à l'heure du matche de football, depuis le portail free comme le portail chaine canal, je ne pouvais plus regarder le programme.

Je n'ai jamais activé de code parental que se soit depuis mon compte client via le web ou depuis l'interface du free player. POURQUOI DONC JE NE PEUX PLUS RECEVOIR LES PROGRAMMES DEPUIS CETTE CHAINE ????

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Diego,

D'après plusieurs retours (en interne), cette anomalie constatée par plusieurs abonnés est résolu.

Est-ce votre cas également ?

Je vous remercie.

pierrickand

Bonjour,

si le soucis se présente aussi dans l'univers Free, c'est donc un problème côté Free.
Le code parental est d'ailleurs propre à la Freebox.

Essayez de voir avec le service client Free, ils ont peut être un incident en cours à ce sujet.