Problème matériel non résolu depuis des mois

pxb

Bonjour,

Je rencontre des problèmes de son depuis des mois avec mon matériel. Je n'arrivce pas à avoir une solution de la part de C+.

J'ai finalement bloqué les payements pour les faire régir et c'est encore pire, le service client est insultant, me menace d'huissiers et autres désagréments.

J'attends maintenant l'assignation en justice. Le fournisseur doit assurer le service pour lequel il est mandaté et aucun payement ne peut être perçu sans ce dernier.

C+ sait ou me joindre, mais avec un intervenant qui comprend ce que je dis et ne me raccroche pas au nez.

Cordialement,

P

Réponses de la communauté

pxb

Le site me harcèle de pop up pour payer une facture que je réglerai uniquement à la résolution des problème et après une vérification de service régulier.

Canal s'est rendu invisible dérière des numéros payant, site web et réseaux sociaux. J'ai besoin que quelqu'un prenne le problème dans sa globalité et me fournisse une solution adaptée.
P

pierrickand

Bonjour,

sans allez jusque là, vous aviez suivi la procédure de réclamation?

Rubrique "nous contacter" puis réclamation, il y a un formulaire de mail.
Et si pas de réponse adéquate du service réclamation, il y a un lien "en savoir plus sur votre recours", pour joindre le service du responsable dialogue client.