hangement de décodeur

anne32073401

bonjour

suite à ma conversation téléphonée avec un de vos technicien

il m'a été propsé de changer de décodeur

je devais recevoir un nouveau décodeur dans un relais proche de mon domicile

depuis cet appel aucun contact de qui que ce soit..... ???????

Réponses de la communauté

80s

@anne32073401 bonjour

Il faudra rappeler le service client pour cela car seul eux ont accès à votre dossier

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !