reinisialisation de ma carte orange

didier1830204

je recu ma  ma nouvelle carte orange et je souhaite faire reactiver mon abonnement canal+ cela fait 15 jours que je nai plus rien et que je n'arrive pas a vous joindre !!!!!!!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".