Écran blanc

Sara20832755

Bonsoir, d'un coup, quand je passe sur l'univers tv de canal depuis la bbox, un écran blanc aparait et plus rien à faire si ce n'est que tout arrêter. La bbox en soit fonctionne bien . Qu est que Je peux faire? Merci

Réponses de la communauté

Sara20832755

Bonjour, merci mais non car c'est vraiment juste un écran blanc et je n'ai pas changé de bbox pour passer à la 4k.
En tout cas pour l'instant ca ne s'est plus reproduit. A surveiller..
Merci à Vous et bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous êtes peut-être dans ce cas de figure

Si c'est le cas, sachez qu'un correctif est actuellement déployé par Bouygues pour remédier à cette anomalie.

Bonne fin de journée.

Sara20832755

Merci pour Votre reponse, oui j'ai tout debranché et redémarré ca a refonctionné hier soir et ce matin rebelote. Le décodeur bouygues à l'air de fonctionner correctement car les chaînes bbox et celles de canal depuis ce dernier sont parfaitement visibles. Le problème arrive que quand je passe sur l'univers canal.
Bonne Journée et encore merci

Indosaez

Bonjour
Avez vous essayez de redemarrer vos boxs
Si ca persiste il va falloir voir avec Bouygues si le decodeur n est pas défectueux