ESSAIS MOTOGP de VALENCE (SPAIN) post-saison = seront-ils télévisés (comme Eurosport en 2017 ) ????

muliver

essais Motogp de Valence !!

Réponses de la communauté

vet327

Bravo à Canal, à part promener vos journalistes, 0 images des test de Valence...

carcacanal

bonjour,
,merci canal pour les essais de Valence… aucune communication concernant la motogp ,moto 3 et moto 2 ,c'est un manque de consideration
pour des passionnes qui raquent tout les mois

jpquinet

Les passionnés de MotoGP se moquent de la Formule 1! Sur la saison Eurosport nous diffusait les essais d'inter-saison en direct. Demain 20 novembre 2018 des essais se dérouleront sur le circuit de Valencia. Nous serions fort mécontent de savoir que vous ne les diffuserez pas. Une telle attitude indiquant de manière tout à fait évidente que vous vous moquez de vos abonnés et que votre contrat signé avec la Dorna n'est pour vous qu'une affaire de commerce et que vos instances ne trouvent aucun intérêt particulier à partager une passion avec vos abonnés. D'ailleurs, quels seront les journalistes intervenants sur les Grand-Prix Motos ?

carcacanal

bonsoir,la saison 2019 commence mardi,que fait canal pour les passionnes? Qui commente?,des horaires? Merci canal

philippe1896487

Bonsoir , j'espère que les retransmissions du moto gp seront d'aussi bonne qualité que celle d'eurosport

warsonusa

Bonjour, les droits pour la nouvelle saison étant désormais la propriété de Canal+, c’est à la chaîne de voir pour une éventuelle diffusion.

Pour le moment Canal+ n’as pas encore présenté son dispositif pour la diffusion de la nouvelle saison.

Si on fait un parallèle avec la formule 1, il n’y a pas eu de diffusion des essais mais beaucoup de couverture à travers les émissions de sport et la chaîne Infosport+