Plus de réception chaîne TNT seulement chaines CANAL (erreur 100)

laeti73

Bonjour,

Depuis hier, je ne reçois plus les chaînes de la TNT classique (TF1, France 2, ...). Le message est que je ne suis pas abonnée. J'ai essayé d'enlever la carte mais sans succès.

Merci de votre aide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Leati73,

Est-ce que quelque chose a changé sur votre installation ? Décodeur, carte...

Dans votre espace client/matériel est ce que le numéro de carte affiché correspond bien au numéro inscrit sous le code barre de votre carte ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

laeti73

J'ai réactivé les droits et réinstallé partiellement le décodeur mais rien n'a changé.
Y a t-il une suite possible?
Merci

80s

@laeti73

Essayez en 1er lieu 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Si ça ne fonctionne pas faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

laeti73

Bonjour,
Réception satellite
Matériel : DECODEUR SATELLITE HD WIFI
Maintenant, je n'ai plus aucune chaine qui fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide.

80s

@laeti73 bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Cordialement !