Bonjour et merci

aml27030

Bonjour,

Comment un abonné Canal (via la fibre et le décodeur TV Orange) peut-il faire pour voir sur son espace client les offres auxquelles il est éligible à l'issue de son engagement de 2 ans à l'INTEGRALE jusqu'au 31/12/2018 ?

Un ancien abonné Canal peut-il souscrire une offre Canal à la carte ? une offre sans engagement ? une offre de Canal Boutique ? une offre 100% digitale ? une offre Canal pour les clients Fibre d'Orange ?

Canal et Canal Boutique sont-ils des entités séparées ?

Pour souscrire à une offre de Canal Boutique, doit-on résilier Canal ? Et attendre 6 mois ?

Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

  • Il faut contacter le service client et négocier avec eux un changement de formule.
  • Consultez la fiche tarifaire sur la boutique Canal pour voir les différentes offres et leur tarif hors promo (ils ne peuvent pas vous refuser le passage à une nouvelle offre hors promo à partir de l'échéance), ainsi que les tarifs promo des nouveaux abonnés (qui sont généralement le maximum négociable).

    Si vous envoyez votre demande de résiliation dans les temps (avant fin Novembre pour vous. De préférence en recommandé), vous pourrez plus facilement négocier avec le service résiliation.

    • Pour passer à une offre sans engagement (reception 100% digitale), il faudra d'abord résilier votre offre actuelle.
    • Pour prendre une offre directement vendue par Orange sur la fibre (Offre Canal+ Essentiel et/ou offre Famille By Canal, ce sont les 2 seules), c'est indépendant de ce Canal.
    • Le mieux c'est quand même de résilier votre offre chez Canal pour ne pas avoir de doublon.
      • Si vous résiliez et que vous attendez 6 mois, vous pourrez vous réabonner à une offre Canal vendue par Canal directement (soit via la boutique Canal, soit via les offres Canal depuis la Livebox ou le site Orange) au tarif promo d'un nouvel abonné, sans avoir à négocier avec le service client.
JM0805

Bonjour,
Pour compléter la réponse de indosaez un peu de lecture
https://assistance.canal.fr/questions/1732792-reabonnemen...

Indosaez

Bonsoir
impossible soit vous continuez sur le meme abonnement au prix fort soit si vous souhaitez gardez le meme abonnement envoyez sa resiliation au plus tard 30 jours minimum avant la date d echeance doit etre recue par canal au plus tard le 30/11 pour tenter un tarif preferentiel
Si vous souhaitez juste changer la formule de les contacter directement

Si vous envoyez votre resiliation il faudra attendre que celle ci soit effective pour prendre ensuite une formule sans abonnement il en est de meme si vous passez via Orange (a vous faire confirmer par d autres abonnes )

offre canal boutique sera (sauf si vous prenez celui cin au nom du conjoint (e) si pas abonne dans les 6 derniers mois )sera au prix fort car si ils s en aperçoivent le tarif sera automatiquement modifie

Canal boutique et Canal c est la meme chose et si vous souhaitez un tarif nouvel abonne c est 6 mois sans abonnement