Bonjour, Sur internet MON COMPTE, Impossible de rentrer dans changer mon abonnement. !!!

PLUMTOY

Bonjour,

Après  plusieurs essais, impossible de rentrer dans CHANGER MON ABONNEMENT!!!

On me dit  de telephoner (A un n°payant!)...

Merci de remédier  à  ce problème. ....

Bonsoir’
Aucune intervention du service client ici comme mentionne dans la piece jointe
C est helas a vous de faire le necessaire ils viendront jamais vers vous car nous sommes que des abonnes ici

Pour infos si vous avez en formule de base Canal et ensuite des packs il n est plus possibie de les modifier en ligne car vous etes engages jusqu a echeance vous devez donc les contacter pour cela

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

Réponses de la communauté

AIME428627

Impossible de migrer d'offres malgré la nouvelle info comme quoi le problème est réparé.

JM0805

Bonjour pheno43,
Si vous êtes loin de votre date d’échéance, c'est effectivement impossible de descende en offre moins chère.
Par contre si vous êtes à l'approche de celle ci, dans les 2 mois et demi avant, date de reception du mail nous informant de la date limite de résiliation, c'est parfaitement possible. Il suffit de via "Nous contacter" demander à être rappelé et là si on "tombe" sur un bon conseiller on peut "négocier"
Sinon effectivement l'envoi de la lettre de résiliation est aussi efficace et sans a avoir à attendre 6 mois on est sur d’être rappelé et se voir proposer une meilleure offre.
Nombreux exemples sur la communauté en particulier sur ce fil :
https://assistance.canal.fr/questions/1732792-reabonnemen...

pheno43

C'est impossible !!! et je me demande si c'est bien légal???
Engagé pour 2 ans dans la formule intégrale (que je n'utilise pas), il m'est impossible de revenir à une formule plus basique. Même un conseiller en ligne n'avait pas accès à une page pour le faire. La solution selon eux : redevenir nouveau client, cad résilier, attendre 6 mois, se réabonner !!!

Et ils s'étonnent de perdre des clients ?

pierrickand

Bonsoir,

A part si on a une offre proposée sur l'espace client, on ne peut pas changer d'offre depuis cet espace. Il faut contacter le service client.

Contactez les via les moyens de contact gratuit (rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé, ou passez par le motif de réclamation).