panne de télécommande

manucorse

Bonjour,

je posséde un abonnement canalsat depuis une quinzaine d'année avec l'option double écran.

1 telecommande a arreté de fonctionner il y a quelques annes et je me servais de la même téécommande pour les 2 télévisions mais la deuxiéme télécommande vient aussi de casser.

comment puis je commander de nouvelles télécommandes ?

cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.