Autre décodeur

alceste.b

Bonjour, J'ai un décodeur Canal+ TNT que je transporte d'une résidence à l'autre. Je voudrais savoir si je peux trouver dans le commerce un appareil qui aurait les mêmes fonctions que mon décodeur Canal+ TNT ce qui me permettrait de transporter ma carte seulement en ayant un décodeur dans chaque résidence. Merci. Cordialement

pierrickand

Bonjour,

il n'est possible d'avoir que 2 décodeurs par abonnement suivant les configurations donnez sur le lien de Saïd.

Les décodeurs satellites CanalReady ne seront plus compatibles avec les offres Canal à partir de Mars.

Les cartes sont différentes entre les types de décodeur (et donc pas interchangeables d'un modèle à l'autre) :

  • Décodeur UHD Sat/OTT
  • Cube Sat HD Wifi
  • Cube TNT HD Wifi et Cube S
  • Décodeur satellite CanalReady
  • Mini décodeur TNT Canalready

Les cartes des décodeurs sat (Cube et décodeur UHD) sont également liées au décodeur, et pas interchangeable avec un autre décodeur du même type.

Il est aussi possible d'utiliser myCanal en plus des décodeurs (su PC, Smartphone, Tablette, Apple TV, Android TV, Xbox One, Chromecast, AirPlay). C'est une alternative pour un 3e TV et en déplacement.

Réponses de la communauté

alceste.b

Bonjour, Merci de votre réponse. Je n'ai pas été suffisamment précis dans ma question. J'ai un deuxième décodeur canalsat. Je ne peux donc pas avoir un deuxiéme décodeur CanalTNT; J'ai lu dans des questions sur le même sujet qu'il existe des décodeurs mais qui seront obsolète au mois de janvier. Pouvez-vous m'en dire un peu plus à ce sujet ? Merci Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez opter pour le 2nd décodeur ;)

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour plus d'informations.

Bonne fin de journée.