Canal à la demande : Disparition de certains replay (M6 et Paris Première)

mady1966

Bonjour à tous,

Je constate une disparition cette semaine des replay des programmes suivants :

le magazine « Le zapping de la télé » du dimanche 11 novembre 2018 sur Paris Première et la série « Scandal » (Saison 4, épisode 6, à 2h15) du jeudi 08 novembre 2018 sur M6. Ces 2 programmes ont disparu de ma playlist ainsi que des chaines correspondantes sur la chaine 15.

Comment savoir à l'avance (pour engistrer) si une émission sera (ou pas) disponible en replay ?

Je précise que ces 2 programmes étaient disponibles "à la demande" depuis des mois.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme vous le voyez je prends le temps de vous répondre et de faire des vérifications de mon côté, cependant je ne suis pas technicien.

Comme annoncé plus bas, tout fonctionne de mon côté.

Je vous invite à effectuez une réinitialisation du décodeur : éteignez le depuis l'interrupteur situé à l'arrière, appuyez sur le bouton "-"en façade du décodeur et maintenez-le appuyé , rallumez le décodeur à l'arrière du boitier, relâchez le bouton "-" lorsque qu"appairage" apparaît.

Si le problème persiste je n'ai alors pas d'autre alternative que de vous demander de contacter un technicien.

nonoche62

Le problème évoqué existe depuis plusieurs semaines et a déjà fait l'objet d'un appel de ma part et d'une réponse classique " on regarde et on vous recontacte " . Plusieurs "reset" électriques ont eu lieu avant et depuis la découverte du souci, mais aucun appel de vos services depuis la mise en évidence de celui-ci.Visiblement je suis le seul à être confronté au problème ou Canal s'en fout, à moins que les services techniques soient tellement débordés par la mise au point d'un décodeur mal né et mal élevé qu'ils considèrent que ma demande n'est pas, loin s'en faut, prioritaire. Je peux comprendre qu'il faille gérer des priorités mais qu'au moins on me l'écrive officiellement et qu'on me propose des gestes d'apaisement.

Bonjour nonoche,

J'arrive bien à lire les épisodes de Bull à partir d'un décodeur CANAL 4K - UHD et j'accède également à des épisodes récents de "Recherche appartement ou maison".

Pouvez-vous procéder à un reset électrique depuis l'interrupteur arrière et réessayer ?

Cordialement,

nonoche62

Décodeur 4K pas d'accès au replay M6 de BULL ( vignette ok mais accès impossible au contenu ) Replay M6 maison à vendre, les 2 seules émission proposées datent de ..janvier 2014

ROROLALA

nous avons aussi les me^mes problèmes plus de replay sur tf1
la quualite CANAL est vraiment en baisse;Allons nous continuer à payer sans que les problèpes soient résolus?