multi-écrans

tarifa

Franck 11808982

Bonjour

J'ai canal plus par une parabole,j'ai un abonnement CANALSAT PANORAMA materiel DECODEUR SATELLITE HD WIFI

Mon fils c'est connecté avec son smartphone a my canal avec mes identifiants et depuis j'ai un abonnement

CANAL +MULTI-ECRANS +CANALSAT PANORAMA 080.80 euros

Je voudrais changer mon abonnement le plus rapidement possible

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lydie, quelle est le nom exacte de votre offre actuelle affiché sur l'espace client, et celui de votre 1ere offre?

3 connexions et 5 licences d'office sur une offre (sans connexion supplémentaire en option), ça n'a pas existé à ma connaissance.
Moi même qui suis toujours sur les anciennes offres Canal+/Canalsat, c'est 2 connexions/5 licences depuis toujours.

lydie22100

je vous remercie mais la déconnexion c'est effectuée sur les deux ordinateurs (le mien et celui de mon fils )en même temps seul mon téléphone est resté connecté.
je vais essayer de contacter de nouveau un conseiller
Merci

Bonjour Lydie,

Avez-vous changé de formule d'abonnement depuis ?

Votre nombre de connexions simultanées dépend de la formule d'abonnement que vous détenez.

Je vous invite à consulter ce sujet où vous retrouverez toutes les informations.

Cordialement,

lydie22100

javais sur ma 1ere offre 3 écrans 5 licences; l'année passée ça fonctionnait mal jai appelé on m'a dit que je n'avais plus le droit qu'a deux et la conseillère m'a fait un geste avec un 3eme en cadeau, la il y a 3 jours ordinateurs téléphone déconnectés j'appelle et le conseillé m’annonce que je n'ai le droit qu'a une connexion, ma question concerne les connexions simultanées, pour l'offre je paye 52 euros par mois

pierrickand

@lydie, il n'y a le droit qu'à 1 ou 2 connexions simultanées (et 3 à 5 licences différentes en 72h), suivant l'offre. Sauf si vous avez pris des connexions en plus en option (pour un total de 3 connexions simultanées maxi).

Ça n'a pas changé.

Votre question concerne les connexions simultanées, ou les licences (connexions différentes en 72h)?

Quel est le nom exact de votre offre et votre mode de réception principal ?

lydie22100

j'ai un abonnement canal+ . j'avais le droit à 3 connections sur différent écrans , il y a quelques jours tout c'est déconnecté et lorsque je pose la question au service client je n'ai plus le droit qu'a une connexion sans en avoir été avertie et sans changement de tarif

pierrickand

Bonsoir,

Par contre, Canal+ Multiecrans est un contrat indépendant de Canal Panorama.
C'est impossible qu'une simple connexion à myCanal (possible avec n'importe quelle formule) ait ajouté cet abonnement.

Est-ce normal que vous ayez les chaînes Canal+? Si oui, c'est à ça que correspond Canal+ Multiecrans.

Canal Panorama, ce sont les autres chaînes (Canal+ n'est pas dedans).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous donne une explication (peut être une fausse manipulation de votre fils).

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.