Pas d'accord sur le nouvel abonnement proposé

jeannot.paillet

Bonjour

Suite à conversation téléphonique pour un nouvel abonnement, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il avait été proposé.

Sans réponse de votre part dans les 24 heures, je vais donc résilié mon abonnement

rbeho

Bonjour,
Vous pouvez soit vous faire recontacter par Canal, via l'espace client ou bien vous pouvez vous rétracter de cette offre (Vous avez 14 jours pour le faire à partir du jour où vous avez souscrit par téléphone). Un formulaire est disponible ici : http://media.espaceclientcanal.canal-plus.com/file/64/0/f... à compléter et renvoyer.
Bien à vous

Réponses de la communauté

80s

@jannot.paillet bonjour

Regardez en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler
Car seul le service client à accès à votre dossier !

Cordialement !