enregistrement canal via fibre orange impossible me dit de m'abonner!

Christiane32031202

Bonjour, je suis abonnée a canal depuis 8 jours via la fibre orange décodeur TV4. Il m'est impossible d'enregistrer les chaines canal, lorsque je clique sur info je n'ai pas "enregistrer" qui s'affiche mais "s'abonner". Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Christiane32031202

une dernière précision je viens de vérifier sur le 2è décodeur et j'ai constaté qu'il n’y a que 2 qualité d’image! HD et HD+ . En espérant que le problème soit résolu rapidement.

Christiane32031202

oui j'ai eu orange vendredi qui m'a confirmé que l'option était bien activée, d'ailleurs les enregistrements des chaines sur orange fonctionnent. Je peux voir les chaines canal sur l'environnement orange (sauf eurosport 1 et 2) et lorsque je veux enregistrer on me demande de m'abonner. Mais je peux tout de même lancer l'enregistrement en manuel en appuyant la touche sur la télécommande et çà fonctionne. Sur le 2è décodeur je n’ai pas la fonction d'enregistrement (pas possible sur 2è décodeur chez orange?) par contre j'ai accès aux infos. C'est un décodeur universel UHD 90.

Vous avez-bien souscrit à l'option enregistrement chez Orange? Est-ce que le service fonctionnait avant ?
Si vous utilisez 2 décodeurs, est-ce que le problème est présent sur les 2 ?
Merci

Christiane32031202

J'ai essayé les modes de réception HD, HD+ et UHD çà ne change rien, je suis repassée en auto et du coup sur la page 911 je vois que je suis en réception UHD sur la chaine canal+....(si çà peut aider)

Christiane32031202

Oui
Livebox 4
Logiciel SW 1.54.4
Environnement PROD

Juste une précision, sur la chaine 911 de l''univers CANAL vous êtes bien en 1.54.4 ?
Utilisez-vous un ou 2 décodeurs ? Si 2 décodeurs, est-ce que vous constatez le problème sur les 2 ?

Christiane32031202

Bon j'ai redémarré électriquement ma box et mon décodeur TV et çà ne marche toujours pas

Je vous remercie.
Ce problème semble aléatoire et ne touche pas tous les abonnés.
Pouvez-vous s'il vous plait faire un reset électrique du décodeur et du modem et me dire si l'anomalie persiste ?
Merci

Christiane32031202

Et également, sur la grille TV je peux naviguer chaine par chaine pour les chaines info mais pas pour les autres citées plus haut qui elles restent grisées et inaccessibles

Christiane32031202

Oui c’est dans l'univers canal.
Sur toutes les chaines canal+, toutes les chaines ciné+, toutes les chaines ocs, toutes les chaines de la tnt, les chaines sport, enfin les bouquets auxquels je suis abonnée quoi. Mais pas sur les chaines BFM, CNEWS, LCP, FRANCE 24, EURONEWS, BLOOMBERG etc..les chaines d'information çà a l'air de fonctionner

Christiane32031202

Bonjour
Non malgré la mise à jour le problème persiste.