canal à la demande chaine 36

yogolo65

Bonjour,

Sur ma TV chaine 36 canal à la demande je n'ai plus de visu sur les différentes thématiques(cinema, jeunesse, découverte,sport...), ni sur les chaines à revoir en replay.Sur mon écran apparait "A vir ce soir; recommandé pour vous; création originale canal plus..." Alors que sur My canal sur le PC  rien n'a changé.

Donc je voudrais savoir ou je peux retrouver toutes mes anciennes thématique sur mon décodeur tv.

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

YANNICK4466796

La réinstallation partielle a réglé le problème chez moi, merci.

Je ne constate pas le problème sur 2 décodeur TNT
Pouvez-vous faire une réinstallation partielle : Menu/Réglage/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

Tenez-moi informés

YANNICK4466796

Mise à jour effectuée aussi sur le cube TNT toujours le même soucis.

frederic4462902

décodeur tnt

frederic4462902

j ai effectué une mise a jour complète et cela n a rien changé

frederic4462902

moi de meme chaine 36

Bonjour à tous,

Pouvez-vous effectuer une mise à jour système et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Réglages/Mon décodeur/Mise à jour/Système.

Si l’anomalie persiste, merci de me préciser s'il s'agit d'un décodeur TNT ou d'un décodeur SAT ?

Merci

YANNICK4466796

Même soucis sur le canal 15 du cube.