Problème pour prendre canal plus

Abonne-2Y84555Y

J ai mis là BOX FIBRE ZIVE de SFR à la place de numéricable et je ne peux plus prendre les chaîne de canal plus que j avais avant
Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour gigigort,
Pour comploter ma réponse précédente je vous met le premier et le dernier écran du parcours de changement de décodeur auquel j'ai accès en tant qu'abonné comme vous chez avec SFR avec box Zive (ou 4K)
Je ne peut évidemment pas aller plus loin tant que je ne change pas de box, d'ou mon intérêt en tant que decrypteur de cette communauté d'entraide de trouver un abonné qui peut aller plus loin pour voir si ca marche, ou pas!
Merci de revenir nous dire.

JM0805

Bonjour,
Si vous suivez le conseil de pierrickand d' essayez de passer par le site revenez nous dire si ça marche ,ou pas?
Pour l'instant aucun abonné n' est revenu nous dire si cette fonction en ligne fonctionne dans certains cas de FAI et de box.
Récemment ma fille passé chez Orange a été obligée de passer par le téléphone.

pierrickand

Non ce n'est pas automatique malheureusement.

Rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé en étape 3.

Essayez aussi depuis la page "matériel" de l'espace client, le lien "déclarer un changement de mode de réception", ou cas où vous ayez la possibilité de le faire en ligne (mais cela risque de juste vous renvoyer vers le service client).

Abonne-2Y84555Y

Bonjour
Non je pensais que ça se faisait automatiquement

Abonne-2Y84555Y

Non je l ai pas fait je croyais que ça se faisait automatiquement

pierrickand

Bonsoir,

Avez-vous déclaré le changement de décodeur au service client Canal?