Les multiples Problemes de "canal a la demande"

Maryse3805504

Bonjour,

j'ai 2 décodeur orange (qui ne me servent qu'a regarder votre bouquet) un noir et un blanc

Depuis votre nouveau menu de "canal a la demande" (la 15)  qui n'a changé que pour la boite noire (heureusement):

- sur la noir : Impossibilité de reprendre un programme (de la 15) ultérieurement, faut tout revoir ou avancer minute par minute....alors que sur la blanche ça fonctionne, aucun problème pour la reprise du programme et on pouvait avancer rapidement par x4 x16 x32 x64)

alors ce nouveau menu on lui a laissé sa chance et assez de temps pour que les problèmes soient résolu

- le mode de programmation est horripilant de bêtises, et de choses utiles supprimés (grille:  impossible d'enregistrer 2 épisodes a la suite car les programmations se superposent, on ne peux programmer la fin que par tranche de 10 minutes .....en HD ça représente une place conséquente sur le disque dur ...)

- On ne voit plus le nombre de jours restant (-3 jours etc en rouge en haut des vignettes alors que sur la blanche on le voit)

- exemple : concernant la série les mayans , vs avez tout supprimé 5 jours après la diffusion du dernier épisode, merci, comme beaucoup j’attends la série complète pour la regarder.

- autre exemple : quand vous diffusez (sur la 12) l’épisode 5 de n'importe quelle série vous supprimez les 1er épisodes sur la 15 , si je découvre la série a ce moment la, je ne peux donc la commencer des le début ....c'est aberrant

- encore un point (et oui), il arrive très souvent que quand je souhaite accéder a ma playlist, je me retrouve avec une autre playlist qui n'a rien a voir avec la mienne, ça peux durer des heures

- nous n'avons AUCUNE informations sur la résolution des problèmes.

je vous rappelle que l'abonnement n'est pas gratuit, ne cesse d'augmenter et que les fonctionnalités sont de plus en plus exécrable pour être poli

De plus vous nous enlevez des chaines comme SYFY pour nous mettre des chaines qui passent des rediffusions de séries digne de TF1, sans parler du FOOT ou vs n'avez quasi plus de droits. (ne me parlez pas du PSG tout les dimanches soir, plus de foot anglais, plus de champion's league...)

(le fait de ne pas pouvoir reprendre la lecture ultérieurement sur la 15 c'est depuis le début de ce menu...ça commence a dater quand même)

Cordialement, merci de prendre en compte mon message et de tenter de m'expliquer tout ces problèmes (bon courage )

d'avance Merci , salutations Rigolant

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maryse,

Merci beaucoup de vos retours concernant les fonctionnalités sur les box Orange.

Globalement, concernant les programmes A LA DEMANDE sur ces équipements, nous avons conscience que nous avons encore du chemin à parcourir. Nos équipes travaillent activement à la résolution des défauts que vous mentionnez. A l'heure actuelle, par exemple, un incident est ouvert pour vous aider à gagner en visibilité (ici).

Je profite d'ailleurs de votre message pour le faire suivre à nos équipes de développement, qui seront intéressées, j'en suis certain.

Le souci que vous soulevez concernant les Playlists est également connu et en cours de résolution.

Concernant la disponibilité des épisodes des séries, ce n'est pas inhérent à la diffusion sur Orange. La durée de la disponibilité se fait en fonction des accords définis avec les ayants droit.

Puisque vous parlez du foot, nous avons les 3 meilleures affiches de Ligue 1, la plus grosse affiche de Ligue 2 et un accord a même été signé pour la Premier League pour les 3 prochaines saisons.

Les fonctionnalités que vous mentionnez (reprise de lecture, affichage des jours restants, enregistrement, etc.) sont en cours d'étude. Je n'ai malheureusement pas d'information sur leur avancement, mais dès que je sais quelque chose, je reviendrai vers vous.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous contacter concernant tous ces sujets qui, de toute évidence, vous tiennent à cœur.

Cordialement,